Criar um Site Grátis Fantástico
Voir ce complet film JC Comme Jésus Christ QHD

JC Comme Jésus Christ

Tournage express

JC comme Jésus Christ a bénéficié d'une production des plus rapides. écrit au mois de novembre 2010, le tournage du film a débuté en février 2011 et a été bouclé en. deux semaines. Quant au montage, il a été réalisé en un mois.

JC avant JC

Au départ, JC était seulement le personnage secondaire d'un film que le réalisateur Jonathan Zaccaï n'arrivait pas à monter. C'est en rencontrant Vincent Lacoste qu'il a décidé de réécrire le rôle et d'en faire le personnage principal de JC comme Jésus Christ.

Gould + Eisenberg = Vincent Lacoste !

En plus d'avoir été l'élément déclencheur de l'écriture de JC comme Jésus Christ, Vincent Lacoste a été une source d'inspiration pour Jonathan Zaccaï. En effet, l'acteur-réalisateur ne tarit pas d'éloges sur celui qu'il considère comme sa "muse". "Je suis fan de son visage, du look qu’on lui a fait. (. ) Quand je l’ai rencontré, il m’a fait penser à Elliott Gould dans Le Privé de Robert Altman. Il est un peu rêveur, distrait, il peut être dans. Lire plus

11 Secrets de tournage

Dernières news

Vincent Lacoste porte ce film original. J'étais deja super fan de ce mec, mais là c'est un de ses plus grands roles et j espere qu il sera reconnu pour ça. Bravo Jc. We love you! Quant au reste du casting, il est tout simplement dément. C'est assez rare d etre porté par un film avec une forme pareille, mi documentaire mi fiction. du coup on a l impression d etre au coeur de l histoire et beaucoup plus proches des comediens. Vraiment, un bon moment de cinéma. On ne s ennuie pas et encore une fois, c'est un role fascinant que tient là Vincent Lacoste.

Vu hier soir. Ce film est un bon moment de ciné, bien sûr si on passe au dessus de la forme qui rebute un peu au départ ou qui du moins surprend! C'est une comédie super originale et vincent lacoste est tout simplement génial dans ce rôle d'ado génie égocentrique.

Un film à voir. Et à revoir à plusieurs. Tous les acteurs sont excellents. Et il se dit beaucoup plus de choses qu'on ne le croit. Pour une fois qu'un film français tente la dérision, ne fait pas dans le pathos ou le politiquement correct, il faut l'encourager.

une quiche, en yidish, c'est un oscar. Mazel tov.

L'idée serait sympa si ça durait un quart d'heure. Mais sur une heure et quart c'est plombant et ça vire aux blagounettes d'étudiants de cinéma. De plus le principe du faux reportage on a déjà vu ça. en beaucoup mieux. Le principe n'est même pas tenu pendant tout le film car certaines séquences (en champs/contre-champs) sont mises en scènes sans que la caméra de reportage semble présente. Tout cela sent l'amateurisme - peu de comédiens. des décors minimalistes, un montage paresseux, pas d'action - et fait plus bailler qu'autre chose. Les meilleures répliques du film arrivent dans les dernières secondes du générique. Ce n'est pas ce "J.C" qui va révolutionner la comédie française.

un film qui fait vraiment rire et ca fait du bien. Faut vraiment capter que c'est du second degrés et entrer dedans. Y'as des dialogues vraiment bien trouvés !

oui très bon ce générique. Shreck est aussi au RDV. Et la chorégraphie avec le perchman, très très drôle.

Si tu as envie de passer un bon moment au ciné, c'est vraiment la comédie sympa de la semaine !
Pour Godard, justement comme je le disais, il faut rester jusqu'au bout du générique.

Je vais aller voir ce film très rapidement, ça a l'air vraiment loufoque. il paraît que Godard joue dans le film. Je le vois nulle part dans le casting.

OUIII. Moi aussi j'y étais. Il y a vraiment des répliques cultes. Et surtout restez jusqu'à la fin du générique. C'était une trop bonne surprise ce film. J'adore encore plus Vincent Lacoste. Et tout le casting est top.

Ca y est. J'ai enfin vu JC à l'avant première hier soir aux Halles. C'était génial. Courrez-y. C'est un ovni. -)))

Charlie_vasilyeva quel rapport avec le film? On parle ciné, tes propos antisémites tu peux te les garder.

Vu en avp à Lille. J'ai adoré. Vincent Lacoste est très bon. Ce "rôle" était taillé pour lui. Alors oui la forme est un peu particulière, mais c'est un challenge que Zaccaï a relevé avec brio, pour un 1er film. C'est audacieux, et le résultat est agréable à regarder, on rit, on suit ce personnage, JC, aussi mégalo que rigolo.

Vincent Lacoste endosse le rôle de JC, le nouveau génie du cinéma. Un film original mais difficile à suivre tant il semble au bout d'un moment n'avoir rien à dire et à montrer. Lacoste continue d'avoir un énorme potentiel comique et on attend de le revoir dans un projet plus construit. Ma critique.

Ceux qui n'ont pas vu le film ferait mieux de la fermer plutôt de se ridiculiser en étant totalement à côté de la plaque.

Ouai! le film de super héros qui nous Manquait! un jeune trou du cul de parisien du quartier latin, jeans crades, Wayfarer, qui soule ses parent pour savoir comment ils baisaient leurs voisins en 68 et qui croit que sa merde sent la rose se prend pour une fausse couche de cineaste amateur.
Si Hollywood nous le vole pas celui-là, c'est que vraiment, ils n'y comprènent rien, ces américains!
Jeune pucelle acnéïque, ce film est pour toi! La nouvelle icone du rebelle LeaderPrice. (avec un grand L)

De la merde.
C'est pas vrai ce pauvre gamin va être détesté à cause d'accepter toutes les merdes qu'il lui passe sous la main. un futur clovis cornillac ou kad merad. je ne parle même pas du film, y'a rien à dire. enfin de la bande annonce ( ou pas )

MAIS OUI BIEN SUR. C'est dans les beaux gosses qu'on a tous découvert VINCENT LACOSTE, ce film a fait un carton grâce lui. C'est vraiment le meilleur film pour ado que j'ai vu. Cet acteur a trop bien démarré sa carrière on l'attend avec impatience à nouveau dans JC.

OMG. j'avais oublié que c'était le héros des Beaux gosses. J'ai TROP TROP hâte de le revoir, il m'avait fait mourir de rire. JE ME RÉJOUIS D'AVANCE.